
VBS© – Vente de Biens et Services
Vente – Intra-entreprise
VBS© – La vente de A à Z par l’expérience client
S’exercer à vendre mieux et plus au moyen d’aides simples et applicables immédiatement pour atteindre ses objectifs de vente.
Participant.e.s : collaboratrices et collaborateurs de vente.
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Description
Objectif général et essentiel du programme
- Se fixer un objectif à chaque entretien.
- La préparation comme facteur de réussite.
- La prise de rendez-vous téléphonique.
- Le 1er contact chez un client.
- L’entretien de vente de A à Z.
- L’argumentation efficace.
- La préparation à la réponse aux objections.
- Le traitement des objections.
- La question du prix : comment la traiter efficacement avec les clients ?
- La conclusion : comment aider un client à prendre sa décision ?
- La communication écrite.
- Le suivi efficace des clients.
- Le traitement des réclamations.
- La gestion des situations et des communications difficiles.
Durée et déroulement
-Phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première journée.
-Formation intensive de 4 x 1 journée sur environ 4 mois.
-Travaux pratiques de mises en application entre les interventions.
Dates
A convenir ensemble.

Honoraires
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