« Ce que tu es, crie tellement fort dans mes oreilles, que je n’entends plus ce que tu dis »
– R. W. Emerson
Nous sommes convaincus que dans le monde d’aujourd’hui et de demain nous n’avons qu’une seule chance…d’agir bien la première fois !
Nos attitudes et nos comportements déterminent la confiance que nos interlocuteurs accordent à nos pratiques et à nos connaissances.
Lorsque nous rentrons dans une boutique, nous sommes d’abord influencés par l’attitude et le comportement de la personne qui nous reçoit, ensuite par sa manière de faire et enfin nous accordons du crédit à ce qu’elle nous dira en fonction des deux premiers paramètres. Si elle a été désécurisante et dévalorisante autant dans sa manière d’être que dans sa manière de faire, rares sont ceux qui feront confiance à ses arguments.
Cultiver la notion de plaisir, se motiver en toute circonstance et apporter aux clients des plus values visibles. Le plaisir, cela se voit, se ressent et favorise une excellente communication y compris pour résoudre des difficultés !
Rechercher en permanence l’excellence, source de plus-values qui font la différence avec nos concurrents et qui valorisent les tarifs d’une entreprise.
Créer le réflexe de la priorité à l’action et non de la justification. Garder un comportement orienté clients et des actions réfléchies qui remplacent les réactions contre-productives.
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Et vous, qu’attendriez-vous d’un excellent partenaire dans la formation et le conseil en management, vente, communication et stratégie d’entreprise ?