Communication – Inter-entreprises

L’inter-entreprises permet à 12 participant(e)s de différentes entreprises d’atteindre les objectifs d’une formation en communication et en orientation client.

EX-OC©

Orientation Client

Acquérir des outils de savoir-être et de savoir-faire applicables immédiatement pour mieux communiquer avec des clients externes et internes.

Participants : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes.

En savoir plusEn savoir plus

Communication – Intra-entreprise

L’intra-entreprise permet à 12 participant(e)s d’une seule et même entreprise d’atteindre ensemble les objectifs d’une formation en communication et en orientation client.

OC©

Orientation Client

Acquérir des outils de savoir-être et de savoir-faire applicables immédiatement pour mieux communiquer avec des clients externes et internes.

Participants : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes.

En savoir plus

PIDC©

Progresser par Insights Discovery en Communication

Progresser en deux heures de formation individuelle sur cinq points de communication en acquérant des outils applicables immédiatement.

Participants : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes ainsi que toute personne hors d’une entreprise.

En savoir plusEn savoir plus

EESEC©

Esprit d’Equipe au Service de l’Efficacité en Communication

Progresser en une journée de formation d’équipe sur cinq points de communication en acquérant des outils applicables immédiatement.

Participants : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes.

En savoir plus