« 1 + 1 =…3 »

Minh Tran 
Directeur Général France
1599, Promenade Marie Paradis
FR – 74400 Chamonix-Mont-Blanc
+33 6 86 48 34 78

Découvrez le site internet de MOTIVACTION France

En trois points

  • Directeur Général France de MOTIVACTION
  • Consultant et formateur bilingue Français et Anglais
  • Accréditation Insights Discovery

Travailler avec nous

Nous nous engageons totalement à vos cotés pour que l’humain soit au coeur de votre stratégie, tout en maintenant les horloges bien réglées.

Je m’appelle Minh Tran. Je collabore avec MOTIVACTION depuis sa création en 1999.

 

Le lancement de la franchise France qui m’est confiée en 2018 est un challenge enthousiasment.

Formation & Coaching

J’ai une double formation en sciences « dures » (ingénieur) et en sciences « molles » (communication). Depuis mon plus jeune âge je suis passionné à la fois de technologie et par les relations humaines, par les émotions et par les questions philosophiques.

Mon parcours au sein d’un grand groupe français, m’a amené à diriger plusieurs centres de profits en France, et d’assumer les fonctions Marketing, Communication et Stratégie au sein de COMEX de plusieurs filiales en Afrique et au Moyen Orient.

En 1999, j’ai connu MOTIVACTION en tant que client

J’ai collaboré activement avec MOTIVACTION depuis 1999 : quasiment la totalité de mes équipes de Direction ont fait l’objet d’un projet managérial mené conjointement avec MOTIVACTION.

Aujourd’hui je suis le Directeur Général de MOTIVACTION France

Au-delà de la pédagogie même, nous nous attachons à ce que chaque geste enseigné soit réellement pratiqué et maîtrisé par nous-mêmes. L’efficacité de ce que nous transmettons a été mise à l’épreuve dans plusieurs entreprises, sur plusieurs continents, et dans des environnements culturels fondamentalement différents. À tout moment, nous sommes capables de parler de gestes réalisés et de résultats dépassés.

Les produits MOTIVACTION constituent le cœur de notre offre car le management et la culture client restent les ressorts essentiels d’une croissance durable. Dans le même temps nous déployons des approches industrielles en accompagnant les entreprises dans leur Stratégie commerciale, le Marketing de leurs offres, leurs processus d’Innovation et de lancement d’offres, le reengineering de leurs processus Marketing et Vente ainsi que l’organisation de leur fonction Marketing et vente.