SEC© – Sondage Expérience Client

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Stratégie d’entreprise – Intra-entreprise

SEC© – Sondage Expérience Client

Comprendre la manière dont la société est perçue par ses clients externes et/ou internes, visualiser les points forts et les points d’amélioration grâce à cette perception et décider les actions correctives à entreprendre au sein de la société.

Participants : clients externes et/ou internes

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Description
Objectif général et essentiel du programme
  • Comprendre la manière dont la société est perçue par ses clients externes et/ou internes.
  • Visualiser les points forts et les points d’amélioration de la société grâce à la perception des clients externes et/ou internes.
  • Décider les actions correctives à entreprendre au sein du management et dans la société afin d’améliorer au fil de l’eau la perception des clients externes et/ou internes.
Durée et déroulement

Sur au maximum deux mois les 5 actions suivantes réalisées par Motivaction Training & Consulting :

  • Une préparation du sondage avec des questions sur mesure destinées aux clients externes et/ou internes qui demandent au maximum 5 minutes de leur temps.
  • Un texte accomapagnant le sondage remis à la direction pour qu’elle les envoie tous deux (texte et lien pour le sondage) aux clients externes et/ou internes.
  • Une réception des réponses au sondage par Motivaction.
  • Un traitement des réponses au sondage par Motivaction.
  • Un compte-rendu des actions à mener par la direction rédigé par Motivaction.
Dates

A convenir ensemble.

Honoraires

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*Conditions tarifaires préférentielles pour les universités, HES, écoles, académies, membres CICERO et centres de formation.