
SEC© – Sondage Expérience Client
Stratégie d’entreprise – Intra-entreprise
SEC© – Sondage Expérience Client
Comprendre la manière dont la société est perçue par ses clients externes et/ou internes, visualiser les points forts et les points d’amélioration grâce à cette perception et décider les actions correctives à entreprendre au sein de la société.
Participant.e.s : client.e.s externes et/ou internes
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Description
Objectif général et essentiel du programme
- Comprendre la manière dont la société est perçue par ses client.e.s externes et/ou internes.
- Visualiser les points forts et les points d’amélioration de la société grâce à la perception des client.e.s externes et/ou internes.
- Décider les actions correctives à entreprendre au sein du management et dans la société afin d’améliorer au fil de l’eau la perception des client.e.s externes et/ou internes.
Durée et déroulement
Sur au maximum deux mois les 5 actions suivantes réalisées par Motivaction Training & Consulting :
- Une préparation du sondage avec des questions sur mesure destinées aux client.e.s externes et/ou internes qui demandent au maximum 5 minutes de leur temps.
- Un texte accompagnant le sondage et un lien remis à la direction pour qu’elle les envoie tous deux (texte et lien pour le sondage) aux client.e.s externes et/ou internes.
- Une réception des réponses au sondage par Motivaction.
- Un traitement des réponses au sondage par Motivaction.
- Un compte-rendu des actions à mener par la direction rédigé par Motivaction.
Dates
A convenir ensemble.
Honoraires
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