GERER DES ENTRETIENS DIFFICILES
Objectif général et essentiel du programme
Si vous souhaitez mieux réagir face aux réclamations ou aux plaintes de vos client.e.s ou de vos collaborateurs.trices, les traiter plus efficacement et mieux vivre les entretiens difficiles en général alors…inscrivez-vous à notre Atelier-Formation qui se déroulera le mardi 3 octobre 2023 de 18h30 à 20h30 à la salle de séminaire du Restaurant du Prieuré à Pully (VD). Votre exemplarité dans la manière de traiter des plaintes ou de communiquer des dysfonctionnements est un élément décisif pour bien « naviguer en eaux troubles ». Vous en ressortirez avec une réflexion pratique et des outils simples applicables immédiatement, le tout animé de manière ludique.
Consultant-Formateur
M. Rocco Lo Russo, Directeur Général & Fondateur de Motivaction Training & Consulting.
Participant.e.s
Toute personne voulant améliorer cette compétence.
Date
3 octobre 2023
Honoraires
Le prix par personne est de CHF 130.- H.T. (+TVA) comprenant la préparation, la direction et l’animation de l’Atelier-Formation ainsi que le matériel distribué. Vous serez accueillis dès 18h15. Le nombre de participant.e.s est limité à 12.