Communication – Inter-entreprises

L’inter-entreprises permet à 12 participant.e.s de différentes entreprises d’atteindre les objectifs d’une formation en communication et en orientation client.

EX-OC©

Orientation Client

Acquérir des outils de savoir-être et de savoir-faire applicables immédiatement pour mieux communiquer avec des clients externes et internes.

Participant.e.s : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes.

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Communication – Intra-entreprise

L’intra-entreprise permet à 12 participant.e.s d’une seule et même entreprise d’atteindre ensemble les objectifs d’une formation en communication et en orientation client.

OC©

Orientation Client

Acquérir des outils de savoir-être et de savoir-faire applicables immédiatement pour mieux communiquer avec des clients externes et internes.

Participant.e.s : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes.

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PIDC©

Progresser par Insights Discovery en Communication

Progresser en deux heures de formation individuelle sur cinq points de communication en acquérant des outils applicables immédiatement.

Participant.e.s : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes ainsi que toute personne hors d’une entreprise.

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EESEC©

Esprit d’Equipe au Service de l’Efficacité en Communication

Progresser en une journée de formation d’équipe sur cinq points de communication en acquérant des outils applicables immédiatement.

Participant.e.s : collaboratrices et collaborateurs n’ayant pas de responsabilité de management et de vente mais une responsabilité de communication avec des clients externes ou internes.

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